Les hauts et les bas de l'adolescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hauts et les bas de l'adolescence

ici nous parlons des problèmes que nous rencontrons durant l'adolescence, divorce, automutilation, suicide, cancer... Ici on nous soutiens!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'homosexualité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptite loutte




Nombre de messages : 23
Age : 35
Une qualité de soi : dunkerque
Date d'inscription : 26/07/2006

l'homosexualité Empty
MessageSujet: l'homosexualité   l'homosexualité Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:22

bonjour
j'espère que la webmastrice m'en voudra pas de créer ce topic mais voilà, je pense que c'est important comme sujet!
les ados qui se croient bi ou homo n'osent pas l'avouer, vivent parfois très mal...je les laisse s'exprimer ici
Revenir en haut Aller en bas
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:42

je t'en veux certainement pas c'est une très bonne idée!!! j'espere que beaucoup de monde en parleront ici !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
ptite loutte




Nombre de messages : 23
Age : 35
Une qualité de soi : dunkerque
Date d'inscription : 26/07/2006

l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:09

bon je me lance alors vu que personne ne veut commencer!
je suis bisexuelle, je l'ai découvert il y a un an et j'ai eu du mal à l'accepter mais lorsque j'en ai parlé à une copine, j'ai découvert qu'elle était homo et elle vivait tellement avec le sourire et l'amour que j'ai fini par l'accepter! mtn tt va bien et mes amis proches le savent! j'ai voulu le dire à ma mère mais elle ne me croit pas trop, pour elle j'y connais rien à l'amour...bref! sinon cet été j'ai rencontré deux homophobes dont une qui me plaisait et j'ai très mal pris cette homophobie, je ne supporte pas qu'on me rejette pour cela surtout que j'ai pris le courage de leur dire!!
voilou sinon bah à vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:45

j'ai une question est-ce que tu peux tomber amoureuse d'un gars et d'une fille ou tu peux tomber amoureuse qu'un d'unsexe et l'autre c'est un attirance physique ???
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
ptite loutte




Nombre de messages : 23
Age : 35
Une qualité de soi : dunkerque
Date d'inscription : 26/07/2006

l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:15

bah heu jpense que les 2 solutions sont possibles lol!
après moi j'aime les mecs parce que c'est protecteur et les filles parce que c'est tendre!
mais c la personnalité qui compte avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:07

Moi je ne suis pas concernée personnelement mais j'ai des amies qui sont lesbiennes et ensemble depuis un petit moment. Au lycée pluiseurs personnes l'ont appris parce qu'elles n'étaient pas trop discretes mais jamais personne n'a rien dit ! Perso je trouve ca débile d'etre homophobe je vois pas ou est le probleme dans le fait d'aimer une personne du meme sexe que soit. Tant qu'on est heureux comme ca c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
tite diablesse




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:37

Je suis 80% attirée par des mecs et 20% par les filles.
En gros, une histoire avec une fille oui, mais bon, je me vois pas finir mes jours avec une fille même si dans le fond ça me serait égal, je préfère quand même les hommes ^^

J'ai pas mal de copains t de copines homo ou bi, et tous le vive bien, mais aucun ne l'a encore dit à ses parents sans quoi on serait probablement déjà à la rue... Les milieux bourgeois supprotant rarement les différences de ce genre aussi tolérant soit-il. Puis souvent on est tolérant avec les autres mais avec sa famille...

Enfin voilà, c'est cool qu'ici les gens ne jugent pas les homos et j'espère que notre société va vers l'acceptation de l'homosexualité, on est au XXIeme siècle quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:06

moi je suis intero mais je n'ai rien contre les homo ou les bi mais se qui me choque c'est lorsqu'il ne s'Accepte pas comme ils sont.... mais aussi j'Espere que le monde va commencer à changer... mes c'Est déja un gros changement ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
 
l'homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hauts et les bas de l'adolescence :: La vie de tous les jours. :: Les hauts et les bas de l'adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser