Les hauts et les bas de l'adolescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hauts et les bas de l'adolescence

ici nous parlons des problèmes que nous rencontrons durant l'adolescence, divorce, automutilation, suicide, cancer... Ici on nous soutiens!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'être aimé idéal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

l'être aimé idéal Empty
MessageSujet: l'être aimé idéal   l'être aimé idéal Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:06

quel serait pour toi l'homme ou la femme idéale?

Bonne question Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
stella




Nombre de messages : 67
Age : 33
Une qualité de soi : compréhensive
Date d'inscription : 15/02/2007

l'être aimé idéal Empty
MessageSujet: Re: l'être aimé idéal   l'être aimé idéal Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:46

s'il es jaloux ou bien agressif ca me derangerait pas car personne n'est parfait mais voila pour moi il faut :
-humour un minimun
-un coté foufou pour se sortir de la routine et puis parce que j'adore les foufous
-intelligent car j'adore qu'on m'aprenne des choses
-un peu tendre car j'adore la tendresse
Et qu'il me comprenne car je suis pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

l'être aimé idéal Empty
MessageSujet: Re: l'être aimé idéal   l'être aimé idéal Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:50

ca ne te dérrangerais pas qu'il soit agressif ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
stella




Nombre de messages : 67
Age : 33
Une qualité de soi : compréhensive
Date d'inscription : 15/02/2007

l'être aimé idéal Empty
MessageSujet: Re: l'être aimé idéal   l'être aimé idéal Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:17

Non car l'homme ne peut pas etre parfait et l'agresivité ne me derange pas tant qu'il es gentil,inteligent,drole,tendre et un peu foufou!il faut bien se dire que certains defaut comme la jalousie,l'agressivité on devra surement y faire ca on peut pas rencontrer quelqu'un de parfait alors moi je prefere qu'il soit agressive plutot que macho ou pretentieux!il faut savoir faire des choix niveau qualité mais aussi niveau defaut enfin selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

l'être aimé idéal Empty
MessageSujet: Re: l'être aimé idéal   l'être aimé idéal Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:36

a bon... Jmais je ne vais accpeter que queluq'un lèeve la main sur moi... ou sur quelqu'un d'autre a cause qu'il est trop jaloux.... ca fait partie de mes choix:)
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
stella




Nombre de messages : 67
Age : 33
Une qualité de soi : compréhensive
Date d'inscription : 15/02/2007

l'être aimé idéal Empty
MessageSujet: Re: l'être aimé idéal   l'être aimé idéal Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:05

agressif ne veut pas dire violent.je vois une nuance entre ces deux mots qui me parait importante.j'entend pas agressif quelqu'un qui peut dire des choses blessante ou qui vous repond comme a un chien.quand a la jalousie ca me gene pas du tout et quelqu'un de jaloux n'est pas forcement violent.si tu relis bien j'ai marquée aussi que j'aimerais qu'il soit un minimun tendre donc pas violent.apres si vous chercher l'homme idéal bah apellez moi quand vous l'aurez trouver.tout ce que je voulais dire c'est que personne es parfait et moi je prefere qu'il soit agressif et jaloux que macho ou pretentieux!
Revenir en haut Aller en bas
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

l'être aimé idéal Empty
MessageSujet: Re: l'être aimé idéal   l'être aimé idéal Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:12

ouais j'avais compris... mais en tout cas j'ai jhamais vu quelqu'un de jalou et aggressif etant son contraire donc tendre... loll mais bon ...

Pour ma part j'aime meiux qu'il soit ni un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
stella




Nombre de messages : 67
Age : 33
Une qualité de soi : compréhensive
Date d'inscription : 15/02/2007

l'être aimé idéal Empty
MessageSujet: Re: l'être aimé idéal   l'être aimé idéal Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:38

Moi j'en ai déjà connu agressif ne veut pas dire violent.si tu veut pas qu'il soit jaloux ni agressif quel defaut tu prefere qu'il es?parce que il doit obligatoirement avoir des defauts car personne n'est parfait heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

l'être aimé idéal Empty
MessageSujet: Re: l'être aimé idéal   l'être aimé idéal Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:43

en tout remier lieu, je ne chercherai pas une personne avec ses défaults mai splus avec ses qualités... c'est plus poisitif...
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
stella




Nombre de messages : 67
Age : 33
Une qualité de soi : compréhensive
Date d'inscription : 15/02/2007

l'être aimé idéal Empty
MessageSujet: Re: l'être aimé idéal   l'être aimé idéal Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:05

Oui bien sur moi aussi je cherche plus les qualités mais je suis souple niveau defaut sinon je trouverais pas vu que personne es parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

l'être aimé idéal Empty
MessageSujet: Re: l'être aimé idéal   l'être aimé idéal Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:24

moi aussi mais que jamais il devra lever la main sur moi ou mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
stella




Nombre de messages : 67
Age : 33
Une qualité de soi : compréhensive
Date d'inscription : 15/02/2007

l'être aimé idéal Empty
MessageSujet: Re: l'être aimé idéal   l'être aimé idéal Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:46

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point la.si un jour il me tape ou tape mes enfants c'est la rupture a coup sur je supporte pas la violence physique.
Revenir en haut Aller en bas
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

l'être aimé idéal Empty
MessageSujet: Re: l'être aimé idéal   l'être aimé idéal Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:55

j'espere !Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
Contenu sponsorisé





l'être aimé idéal Empty
MessageSujet: Re: l'être aimé idéal   l'être aimé idéal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'être aimé idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hauts et les bas de l'adolescence :: La vie de tous les jours. :: Les hauts et les bas de l'adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser