Les hauts et les bas de l'adolescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hauts et les bas de l'adolescence

ici nous parlons des problèmes que nous rencontrons durant l'adolescence, divorce, automutilation, suicide, cancer... Ici on nous soutiens!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coup de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanie




Nombre de messages : 29
Une qualité de soi : attentive
Date d'inscription : 25/01/2007

coup de coeur Empty
MessageSujet: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:22

Bon ben là désolé pour les gars, je vais écrire en fille ( même si je déteste ca) mais peut-etre que quelqu'un va me donner conseil.

Bon voilà j'habite proche d'un parc et j'y va souvent pour pratiquer un sport. Et depuis quelque temps, il as des jeunes de mon age qui s'y tiennent sauf que malheureusement ils sont drogués ( comme on dit si bien par chez nous ''gelés'' ) toute la journée... sauf qu'il y a quelques gars qui le sont moins souvent et d'ailleur j'ai fait la connaissance de l'un deux à la mi-aout. Il est full gentil pis il m'aide a me perfectionner. Il vient souvent me voir lorsqu'il est seul mais lorsque ses amis sont là c'est plus dificile , on se dit ''allo'' pis c'est tout. lorsque je sais qu'il va être là j'y vais... sauf que je sais que je ne l'aime pas, en tout cas j'espère... mais j'ai beaucoup de plaisir avec lui. Sauf que depuis que l'école a commencé, lui il ne peut pas être là la semaine pis moi la fin de semaine je suis toujours occuper fack je le vois presque plus... mais je ne veux pas y aller comme ca tout le temps quand il est là parce que ses amis vont penser que je le cruse...

mais aussi ce qui m'empêche c'est qu'il se drogue et tout! pourtant il est vraiment gentil...

tout cas..

pis des fois il me fait des compliments que je prend beaucoup à coeur...Rolling Eyes

voilà...

votre opinion?!?
Revenir en haut Aller en bas
tite diablesse




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:32

Je pense que meme si tu n'as aucun sentiment amoureux envers lui, tu es en train de devenir amie avec lui.
Cependant, ton éducation, ou ton sens de la réalité te fait penser que c'est une mauvaise chose. Je ne sais pas quelle genre d'éducation tu as reçu, mais ça peut venir de là.

Laisse de coté tes préjugés envers son addiction et au contraire profite du fait que lui aussi à l'air de t'apprécier pour essayer de lui faire comprendre que c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fanie




Nombre de messages : 29
Une qualité de soi : attentive
Date d'inscription : 25/01/2007

coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:59

merci beaucoup pour ce que tu viens d'écrire... j'en prend note.. et la prochaine fois lorsque je le verrai à la place de le nier j'irai le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hauts et les bas de l'adolescence :: nous, vous, la vie! :: l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser