A Paris.J'ai certes toujours rever de faire de l'humanitaire,de partir au burkina faso et d'y vivre,mais je sais que mon etat de santé ne m'autorisera jamais cela.Donc maintenant je reve d'autre chose,toujours d'aider les autres mais autrement.Pourquoi paris?parce que c'est une superbe ville,elle m'attire enormement et j'aimerais bien y construire un centre pour jeune victime de violence,de tca et pour jeune suicidaire.Paris c'est une ville ou on peut y faire la fete,du shopping,ou l'on s'ennuie jamais.Je sais pas si je pourrais y vivre toute la vie car y parait que les gens sont très individualiste(ptete que je vivrais plus toute ma vie en suisse ou dans le nord où il parait que les gens sont très chaleureux).Voila mais pour le moment j'aimerais demenager a paris y vivre pis le jour ou j'en aurais marre partir en suisse ou dans le nord(genre lille ou valencienne).Je crois que j'ai pu envie de me prendre la tete,des que j'en ai marre partir,m'enfin si je m'attache a des gens je resterais surement faut voir mais je suis jeune j'ai envie de voyager.