Les hauts et les bas de l'adolescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hauts et les bas de l'adolescence

ici nous parlons des problèmes que nous rencontrons durant l'adolescence, divorce, automutilation, suicide, cancer... Ici on nous soutiens!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Septembre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:27

quels sont vos objectifs pour l'année scolaire 2007-2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
stella




Nombre de messages : 67
Age : 33
Une qualité de soi : compréhensive
Date d'inscription : 15/02/2007

Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2007   Septembre 2007 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:46

Eh bien je n'ai pas d'examen cette année(j'en ai eu l'année derniere et j'en aurais l'année prochaine) mais j'espere garder le bon niveau (aussi bien des notes que du comportement et du serieux)que j'avais l'année derniere et commencer sur de bonne base mes deux années de bac pro commerce.J'espere que mes stages se passeront bien et que je tomberais pas aussi souvent malade et que je serais moins souvent blessée que l'année derniere car ca a un peu gachée mon année scolaire derniere(j'ai meme eu droit au surnom ''cascadeuse'' a cause de mes nombreuse blessures).J'espere que cette année je serais un peu moins sur les cours et un peu plus sur mes amies car j'ai l'impression de passer un peu a coté de bonne chose,de ma jeunesse.J'aimerais beaucoup faire un voyage a Paris voir demenager a paris pour faire mes etudes mais comme pour le moment je peux encore continuer mes etudes dans ma ville je continue(enfin si une opportunité se dessine je fonce).J'ai pas d'objectif particulier pour l'année scolaire,je sais que tout va bien se passer donc je stresse pas trop,je connais tout le monde,y a plein d'aide en dehors des cours au lycée si on suit pu la classe donc j'ai pas peur on es bien soutenue dans mon lycée,personne es a la ramasse y a enormement de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janvier 2007
» Mars 2007
» Avril 2007
» Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hauts et les bas de l'adolescence :: L'actuel :: Question du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser