Les hauts et les bas de l'adolescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hauts et les bas de l'adolescence

ici nous parlons des problèmes que nous rencontrons durant l'adolescence, divorce, automutilation, suicide, cancer... Ici on nous soutiens!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 loisir/passion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

loisir/passion Empty
MessageSujet: loisir/passion   loisir/passion Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:28

quel est votre passion et vos loisirs !??! Exclamation cat affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
ptite loutte




Nombre de messages : 23
Age : 35
Une qualité de soi : dunkerque
Date d'inscription : 26/07/2006

loisir/passion Empty
MessageSujet: Re: loisir/passion   loisir/passion Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:31

le roller, internet, montage photo, poésie, rien foutre lol
Revenir en haut Aller en bas
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

loisir/passion Empty
MessageSujet: Re: loisir/passion   loisir/passion Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:40

pour ma passion, j'aime bien lire et j'aime faire beaucoup de sport, roller plongeon, basket....natation.. Exclamation

j'aime faire pas mal de chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
stella




Nombre de messages : 67
Age : 33
Une qualité de soi : compréhensive
Date d'inscription : 15/02/2007

loisir/passion Empty
MessageSujet: Re: loisir/passion   loisir/passion Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:20

Moi j'aime la lecture(mes deux ecrivaines preferée etant Agatha Christie et Torey Hayden), la musique(un peu tout mais surtout du rock.j'aime bien placebo,muse,radiohead mais aussi lily allen,zazie,utada hikaru,alicia keys,diam's,etc...),le dessin (j'aime bien dessiner meme si je n'est pas enormement de talent), la photographie(prendre des objet banal sous des angles differents pour les mettre en valeur),le bénévolat dans une association caricative,internet,le shopping,les sorties avec les amis, le manga nana(pas en livre mais en vidéo!),apprendre plein de chose(en ce moment je me suis lancée dans l'aprentisage de l'italien),rever(j'adore en été m'allonger dans l'herbe et rever en regardant les etoiles),les peluches,le chocolat suisse et belge,la cuisine italienne et indienne,les walts disney et les films emouvant ou qui font reflechir.Voila j'aime d'autre chose mais ca c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

loisir/passion Empty
MessageSujet: Re: loisir/passion   loisir/passion Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:23

(j'avais écris un super de long texte pis mon ordi a bogué )


On dirais bien que nous avons plusieurs points en commum :p

Moi aussi j'adore beaucoup lire:study: (de tous les style SAUF science fiction). J'écoute aussi beaucoup de film ( j'aime bien ceux qui ont une morale mais je regarde de toutes sorte...)

La photo c'est l'une de mes passions. Le seul hic c'est que je tappe sur les nerfs de tout le monde a l'écol a cause que j'ai toujours mon appareil photo avec moi ou ma caméra vidéo...

Cette été j'ai voulu apprendre l'italien car en voyage j'avais commencé à l'apprendre et j'adorais cette langue ( déja je parle Francais, Anglais et Espagnol) plus tard j'aimerais connaitre minimum 5 langues .....

J'adore lorsque je n'ai pas de trou dans mon horaire... il faut tout le temps que je bouge ainsi ca me motive pour finir ma journée...

Bah je ne veux pas trop vous ennuyer (loll) mais je vais vous laisser sur ca car tout simplement ca me prendrait une journée pour tout raconter ce que j'aime ...

Ah oui pis j'adore les animaux, surtout les chiens!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
Contenu sponsorisé





loisir/passion Empty
MessageSujet: Re: loisir/passion   loisir/passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loisir/passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hauts et les bas de l'adolescence :: Divers :: Libre !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser