Les hauts et les bas de l'adolescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hauts et les bas de l'adolescence

ici nous parlons des problèmes que nous rencontrons durant l'adolescence, divorce, automutilation, suicide, cancer... Ici on nous soutiens!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 juillet 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

juillet 2007 Empty
MessageSujet: juillet 2007   juillet 2007 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:26

où vous voyez-vous dans dix ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
stella




Nombre de messages : 67
Age : 33
Une qualité de soi : compréhensive
Date d'inscription : 15/02/2007

juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: juillet 2007   juillet 2007 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:39

Je sais pas trop, soit en couple avec des enfants une petite maison ou un appart et un job que j'adore(dans le social donc).une vie simple mais sympathique avec des amies et des enfants adorables que j'aurais adoptée bien sur.J'aurais le projet(ou bien je l'aurais deja fait) de faire un centre pour jeune en detresse(suicidaire ou victime de violence ou bien victime de tca).Je travaillerais bien sur dans ce centre des qu'il sera construit.Je serais benevole dans une association d'aide et d'information au jeune sur la sexualité et les ivg et la contraception durant mon temps libre mais je garderais aussi bcp de temps pour faire du shopping et aller en boite avec mes amies,faire des ballades et aller au zoo avec mes enfants,et allez au restaurant avec mon mari.

Soit je serais en mission humanitaire,en afrique,en amerique du sud ou bien en inde pour aider au devellopement d'un village pauvre ou bien a la renutrition des enfants victime de famine.J'aurais soit un mari fou d'humanitaire qui me suivrait dans mes deplacements soit pas de mari, j'aurais pas d'enfant,j'attendrais de me stabiliser avant d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: juillet 2007   juillet 2007 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:13

wow tu veux en faire des choses Razz connais-tu l'émission coeur rebelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
stella




Nombre de messages : 67
Age : 33
Une qualité de soi : compréhensive
Date d'inscription : 15/02/2007

juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: juillet 2007   juillet 2007 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:02

Non je connais pas cet émission pourquoi?

Tu sais je suis pas du tout rebelle,je suis plutot très pacifiste dans l'ame,mes projets me tienne très a coeur malheureuse le projet pour l'humanitaire dans un pays du tiers monde risque de tomber a l'eau a cause de mon etat de santé pas terrible.

Et toi tu te vois où dans dix ans?
Revenir en haut Aller en bas
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: juillet 2007   juillet 2007 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:03

je sais que tu n'es pas rebelle mais c'est parce que ce que tu parlais a propos de vouloir trvailler dans un centre pour ado et tout ben Coeur Rebelle était un émission sur ca... très bon en passant...

où je me vois en dix ans?

je ne sais pas trop encore j'ai beaucoup de rêves et j'aimerais les réaliser... voyager beaucoup et surment faire quelques voyages humanitaires....

mais une chose qui est sur c'est que je ne me vois pas avec des enfants et encore moins avec un cojoint... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
stella




Nombre de messages : 67
Age : 33
Une qualité de soi : compréhensive
Date d'inscription : 15/02/2007

juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: juillet 2007   juillet 2007 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:25

Ah ok je connaissais pas du tout coeur rebelle mais ca devait etre interessant si c'etait sur un centre pour ado.
Tu sais dans 10 ans j'aurais 26/27 ans donc j'espere bien avec un mari et au moins un voir plusieurs enfants,sinon je crois que je ferais une depression.Déjà que je reve depuis toute petite d'aider les autres,et que une partie de mon projet tombe a l'eau du a ma mauvaise santé(eh oui l'humanitaire dans les pays du tiers monde ca va etre dur)bah j'espere bien que tout mes autres projets aboutiront.J'aurais des enfants adoptés dans des pays du tiers monde,je veux pas etre enceinte.(c'est juste une tite precision)
Revenir en haut Aller en bas
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: juillet 2007   juillet 2007 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:57

Bah si tu le veux vraiment Wink je suis sûre que tu y arriveras Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
Contenu sponsorisé





juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: juillet 2007   juillet 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juin 2007
» Janvier 2007
» Mars 2007
» Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hauts et les bas de l'adolescence :: L'actuel :: Question du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser