Je suis d'accord mais comment dire,tuer pas vraiment mais ca te bouffe le moral et la santé.Je m'explique: ca bouffe la santé : on es plus enclin a l'ezcema,au maladie de la peau et du cuir chevelu(plaque),pis on mange pas de la meme facon soit on mange bcp soit on mange moins ce qui a souvent des consequence sur la santé(parfois on peux tomber dans les tca a cause du stress prolongé),etc,etc(ca a enormement de consequence sur la santé.
Sur le moral: on es tellement préoccupé par le stress qu'on en oublie les autres,les activités qu'on aime faire,on devient aggressif parfois,parfois on se sent tellement depassé qu'on en devient depressif on a l'impression qu'on va jamais s'en sortir.
Mais y faut pas oublier que le stress a petite dose es une bonne chose,moi dans les cas que j'ai cité au dessus c'est du stress prolongé,dur, si on stresse pour un examen c'est pas mauvais pour la santé,c'est normal,ca booste,stresser avant un match important c'est normal aussi ca nous donne de l'adrénaline c'est pas mauvais, y faut pas confondre petit stress et stress prolongé et invivable.
Voila mon avis.