Les hauts et les bas de l'adolescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hauts et les bas de l'adolescence

ici nous parlons des problèmes que nous rencontrons durant l'adolescence, divorce, automutilation, suicide, cancer... Ici on nous soutiens!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 grippe, rhume, mono, ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

grippe, rhume, mono, .... Empty
MessageSujet: grippe, rhume, mono, ....   grippe, rhume, mono, .... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:16

Pensez-vous que toutes ces maladies sont dû à la fatigue et au stress en grande majorité?
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
stella




Nombre de messages : 67
Age : 33
Une qualité de soi : compréhensive
Date d'inscription : 15/02/2007

grippe, rhume, mono, .... Empty
MessageSujet: Re: grippe, rhume, mono, ....   grippe, rhume, mono, .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:32

Je suis pas medecin mais je dirais ca depend des cas.le rhume peut provenir du pollen qui es present en toute saison, mais c'est vrai que grippe,rhume et autre petite maladie sont souvent du a la fatigue,au stress,au deprime aussi, on es plus fragile,plus vulnérable et les maladies en profite.mais il faut pas generalisé non plus toutes les personnes qui souffrent de grippe ne sont pas fatigué,stressé ou deprimé.apres seul un medecin connait la réponse c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tite diablesse




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

grippe, rhume, mono, .... Empty
MessageSujet: Re: grippe, rhume, mono, ....   grippe, rhume, mono, .... Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:37

Euh.... étant en bio je dirai que non... c'est tout simplement des réactions de l'organisme face au froid et qui permettent de vaincre tout ces petits bobos...

Forcement le stress et la fatigue ne joue pas en favuer de la résistance à ces symptomes... mais bon, ce n'y est pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grippe, rhume, mono, .... Empty
MessageSujet: Re: grippe, rhume, mono, ....   grippe, rhume, mono, .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grippe, rhume, mono, ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hauts et les bas de l'adolescence :: nous, vous, la vie! :: La santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser