Les hauts et les bas de l'adolescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hauts et les bas de l'adolescence

ici nous parlons des problèmes que nous rencontrons durant l'adolescence, divorce, automutilation, suicide, cancer... Ici on nous soutiens!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 votre rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

votre rêve Empty
MessageSujet: votre rêve   votre rêve Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:39

si vous gagnerez un voyage demain et que vous devez partir demian matin pour un nombre indéterminé de jours et n'importer où dans le monde...

vous iriez où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
stella




Nombre de messages : 67
Age : 33
Une qualité de soi : compréhensive
Date d'inscription : 15/02/2007

votre rêve Empty
MessageSujet: Re: votre rêve   votre rêve Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:52

A Paris.J'ai certes toujours rever de faire de l'humanitaire,de partir au burkina faso et d'y vivre,mais je sais que mon etat de santé ne m'autorisera jamais cela.Donc maintenant je reve d'autre chose,toujours d'aider les autres mais autrement.Pourquoi paris?parce que c'est une superbe ville,elle m'attire enormement et j'aimerais bien y construire un centre pour jeune victime de violence,de tca et pour jeune suicidaire.Paris c'est une ville ou on peut y faire la fete,du shopping,ou l'on s'ennuie jamais.Je sais pas si je pourrais y vivre toute la vie car y parait que les gens sont très individualiste(ptete que je vivrais plus toute ma vie en suisse ou dans le nord où il parait que les gens sont très chaleureux).Voila mais pour le moment j'aimerais demenager a paris y vivre pis le jour ou j'en aurais marre partir en suisse ou dans le nord(genre lille ou valencienne).Je crois que j'ai pu envie de me prendre la tete,des que j'en ai marre partir,m'enfin si je m'attache a des gens je resterais surement faut voir mais je suis jeune j'ai envie de voyager.
Revenir en haut Aller en bas
 
votre rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hauts et les bas de l'adolescence :: Divers :: voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser