Les hauts et les bas de l'adolescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hauts et les bas de l'adolescence

ici nous parlons des problèmes que nous rencontrons durant l'adolescence, divorce, automutilation, suicide, cancer... Ici on nous soutiens!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 citation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chila
Admin
Chila


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2006

citation Empty
MessageSujet: citation   citation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:17

êtes-vous d'accord avec la citation suivante:

« LE stress tu »

si oui pourquoi ?

si non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monadolescence.jeun.fr
stella




Nombre de messages : 67
Age : 33
Une qualité de soi : compréhensive
Date d'inscription : 15/02/2007

citation Empty
MessageSujet: Re: citation   citation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:29

Je suis d'accord mais comment dire,tuer pas vraiment mais ca te bouffe le moral et la santé.Je m'explique: ca bouffe la santé : on es plus enclin a l'ezcema,au maladie de la peau et du cuir chevelu(plaque),pis on mange pas de la meme facon soit on mange bcp soit on mange moins ce qui a souvent des consequence sur la santé(parfois on peux tomber dans les tca a cause du stress prolongé),etc,etc(ca a enormement de consequence sur la santé.
Sur le moral: on es tellement préoccupé par le stress qu'on en oublie les autres,les activités qu'on aime faire,on devient aggressif parfois,parfois on se sent tellement depassé qu'on en devient depressif on a l'impression qu'on va jamais s'en sortir.
Mais y faut pas oublier que le stress a petite dose es une bonne chose,moi dans les cas que j'ai cité au dessus c'est du stress prolongé,dur, si on stresse pour un examen c'est pas mauvais pour la santé,c'est normal,ca booste,stresser avant un match important c'est normal aussi ca nous donne de l'adrénaline c'est pas mauvais, y faut pas confondre petit stress et stress prolongé et invivable.
Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
citation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hauts et les bas de l'adolescence :: nous, vous, la vie! :: La santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser